biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
Petit jeu
le 19/08/2010 12:52
Je viens de penser à un truc en faisant regarder un de mes decks MV à ma moitié. Elle sait jouer aux cartes, en casual, mais n'a pas compris mon commentaire sur le deck. J'y parlais notamment de buibuiter sa bibliothèque, de FoW ou autres mots pourtant bien connus des "assidus".

J'ai donc pensé qu'on pourrait faire un jeu : imaginer des phrases les plus marrantes possibles, composées d'un maximum de mots que les "profanes" ne peuvent pas comprendre.
Par exemple, une phrase vraie et universelle : FoW se pitche sur FoW; ou bien Bob fait un CA de fou, mais en plus il sauce; ou encore Top c'est broken, ça te permet de buibuiter la biblio...

Bon ce sont des exemples vite trouvés, mais comme je connais votre imagination de Magiciens, je pense qu'on peut créer des phrases (voire un potentiel "commentaire" de liste) complètement avec ce type de vocabulaire parfois, reconnaissons-le, un peu à la masse :p
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2

mmm
le 23/08/2010 3:21
Comme j'aime les jeux débiles à pas d'heure j'en invente une:

(...) quand ca vient à moi je drop mon P.D. que je crack mais il m'Asphyxie alors je le Force et vais chercher ma Mer que je tappe pour foutre une Aiguille, je lui demande si c'est bon, il me répond: "oui, elle est bien la " du coup je lui dit: "Batard Sauvage" (...)

Putain chui mdr :D
Et ta sœur ?

Légende
le 23/08/2010 10:35
stoi le PD ^^

Plus sérieusement, la traduction donnerait quelque chose du genre :

Quand ça vient à moi je pose Estuiare Pollué et j'active sa capacité, mais mon adversaire joue une Asphyxie en réponse, ce à quoi je réponds par une Force de volonté pour pouvoir aller chercher ma Mer souterraine, que j'engage pour payer le mana d'une Aiguille à sectionner, puis une fois que mon adversaire cède la priorité et qu'elle arrive sur le champ de bataille, je nomme Bâtard sauvage.


Mais j'aurais mis Stifle au lieu de Asphyxie dans ton texte, ainsi que Sea, Needle et Mongrel, les joueurs de Magic ne connaissent pas le nom des cartes VF. :D
Et ta sœur ?

Légende
le 23/08/2010 10:36
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

Quelqu'un
le 23/08/2010 11:44
Pourrait aussi essayer avec stexpresseion svp :
"J'ai Twincasté mon Glimpse"
C'est pas joué, mais je m'en fout.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 23/08/2010 12:13
Citation :
Mais j'aurais mis Stifle au lieu de Asphyxie dans ton texte, ainsi que Sea, Needle et Mongrel, les joueurs de Magic ne connaissent pas le nom des cartes VF. :D


Comme quoi ta rien compris...
ça perd tout son sens si c'est pas dit en français

mmm
le 23/08/2010 13:53
Citation :
Comme quoi ta rien compris...


C'est toi qu'à rien capté. La phrase etait pour déconner et pleine de sous entendu.

Ca vous fait pas tilt : Pd qui m asphixie,je le force, je vais chercher ma mere et la tappe. Je lui dis c'est bon ? oui elle est bien la , mmm batard sauvage.

C'est genre dans la thématique de you touch my tralala
Et ta sœur ?

Légende
le 23/08/2010 13:59
Citation :
Ca vous fait pas tilt : Pd qui m asphixie,je le force, je vais chercher ma mere et la tappe. Je lui dis c'est bon ? oui elle est bien la , mmm batard sauvage.

T'as oublié de dire que tu lui foutais l'aiguille et non j'avais pas tilté, je voulais faire une blague sur le PD mais j'étais pas sûr que ça soit voulu.
Ano1
plop
le 23/08/2010 14:04
AF : pas mal :). Il y a la matière pour un deck fun épique.

Ano1
le 23/08/2010 14:06
j'y ai pensé en l'ecrivant hier :)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 23/08/2010 14:33
Citation :
C'est toi qu'à rien capté. La phrase etait pour déconner et pleine de sous entendu.

Citation :
ça perd tout son sens si c'est pas dit en français


...

mmm
le 23/08/2010 14:45
J'ai vu aprés qu'en fait y'avait que toi qui avait capté mais comme tu rales tout le temps partout j'ai cru que c'etait une fois de plus sur le moment :{ méa culpa
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 23/08/2010 14:46
Oui faut que jarrette de râler, c'est un vilain défaut sur internet.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.